Le recueil est à paraître mais les nouvelles paraissent une à une 

(voir ci-dessous)

 

ISBN Numérique: –

Prix de vente public : – 

Acheter en numérique (via 7Switch)

-tous formats et sans DRM-

Temps Mort – Anthologie

 

Lorsque le Temps se meurt, cesse d’exister, se tord, condamne ou engendre le salut, il intervient dans la vie de protagonistes aussi banals qu’extraordinaires pour altérer le cours de leur existence. Il n’y a pas d’échappatoire, la force implacable du Temps s’impose à tous. Sommes-en nous les victimes ou les acteurs ?

Temps Mort est un recueil de 13 nouvelles hors du commun, écrites par 13 auteurs qui vous transporteront au-delà des frontières temporelles classiques. Saurez-vous prendre le « Temps » de le découvrir ?

Notre volonté est de publier une à une les versions numériques des nouvelles, et ensuite, nous publierons l’anthologie complète en numérique.

 

 

Les nouvelles déjà parues séparément 

La maison de l'inventrice de Lorelei Lenn

Livre numérique – Acheter  Acheter
 

Résumé

Shun ne perd jamais son temps : grâce aux pilules Anti-Sommeil et à son organisation millimétrée, chaque seconde de sa vie est devenue productive. Mais c’est tout son mode de vie qui sera remis en question lorsqu’elle cherchera à obtenir les Bulles de Temps Mort convoitées par son entreprise.

Si elle veut réussir, il lui faudra d’abord vivre au ralenti, l’espace de trois jours, dans la maison de l’inventrice…

Aiôn de Florent Rigout

Livre numérique Acheter – Acheter

Résumé

Dans la monotonie psychotique de sa chambre à l’hôpital psychiatrique, Will commence à penser qu’il est réellement fou, que ces scènes figées qu’il aperçoit sont peut-être bien uniquement dans sa tête. Pourtant, une drôle de visite va venir mettre bouleverser ses croyances. Et s’il n’était pas perdu ? Si au contraire, même, il représentait notre seul espoir à tous ?

Voir ses autres livres

Les nouvelles à paraître

Le temps transparent de Constantin Louvain ( à paraître le 1er juillet - disponible à la précommande)

Lorsqu’une équipe de chercheurs trouve le moyen d’accéder au passé, certains s’inquiètent du risque de le modifier et de créer des paradoxes. Mais les scientifiques sont formels : le passé est bien mort et ne peut être changé. Et si le problème résidait en nous-mêmes ?

Par un bel après midi ensoleillé de Cyril Amourette

Résumé à venir

Voir ses autres livres

Lunettes vertes de Kirgo Christophe

Résumé à venir

18 secondes d’éternité de Jean-Philippe Dudziak

Résumé à venir

Inestimable de Ange Beuque

Résumé à venir

En souvenir de demain de Pauline J. Bhutia

Résumé à venir

Les lobes de Elie Bouët

Résumé à venir

Jusqu’au dernier grain de Samuel Dutacq

Résumé à venir

Un direct pour l’éternité de Geneviève Le Bras

Résumé à venir

Où trouver nos titres ?

Grâce au réseau de distribution Hachette, tous nos titres au format papier sont disponibles à la commande chez votre libraire préféré (livraison en 48h) et sur les principales plateformes de vente en ligne :  DecitreFnac, Les libraires.fr, Amazon, CulturaChapitre.com, La Librairie.com, etc. où nos livres numériques sont également disponibles (tous formats et sans DRM).

Pin It on Pinterest

Share This