ISBN Numérique:  9782379660207

Prix de vente public :  4,99€

Acheter en numérique (via 7Switch)

-tous formats et sans DRM-

____

ISBN Format papier : 978-2-37966-021-4

428 pages – 18,50€

Arrête, Margaret !

Margaret est une jeune femme comme beaucoup d’autres. Et, comme tout le monde, elle râle. La météo, ses deux enfants, son travail, son mari, les malheurs du monde, sa vie. Tout y passe.

Mais à force de jérémiades, elle a attiré sur elle une terrible malédiction : elle est vouée à un avenir plein d’aigreur et de solitude.
Sa seule chance de se libérer du mauvais sort : cesser complètement de se plaindre pendant vingt-huit jours consécutifs. Et elle n’a que trois mois pour réussir !
Margaret arrivera-t-elle à remplacer ses paroles noires par des mots arc-en-ciel ? Quand elle accepte de relever le défi, la jeune femme ne se doute pas à quel point cette expérience va changer sa vie, et peut-être même changer le monde.

Adeline est née en 1977 dans la région stéphanoise. Après ses études de Lettres, elle a enseigné en école primaire pendant douze ans, puis elle s’est consacrée à l’éducation de ses enfants avant de devenir assistante maternelle. Riche de son expérience de la « vraie vie », elle connaît le quotidien d’une femme d’aujourd’hui et ses enjeux.
À travers des récits divertissants et agréables à lire, à la fois drôles et émouvants, elle amène le lecteur à se questionner sur lui-même. La lecture est à la fois une agréable parenthèse dans le quotidien et une invitation à se replonger dans sa vie avec plus d’optimisme, d’énergie et de joie.

Où trouver nos titres ?

Grâce au réseau de distribution Hachette, tous nos titres au format papier sont disponibles à la commande chez votre libraire préféré (livraison en 48h) et sur les principales plateformes de vente en ligne :  DecitreFnac, les libraires.fr, Amazon, Cultura, Chapitre.com, etc. où nos livres numériques sont également disponibles (tous formats et sans DRM).