2048 - L'Intégrale - Editions L'Alchimiste

Hier reviendra : "J'ai eu bien du mal à le lâcher"

Une famille de prime abord ordinaire, un papa, une maman, 2 enfants… Jusqu’au jour où un drame vient chambouler l’équilibre. 
Parallèlement à cela, le petit garçon de 5 ans fait d’étranges cauchemars auxquels les parents ne croient pas un seul instant malgré les affirmations récurrentes de leur fils.
Jusqu’au jour où, face à l’accumulation des problèmes engendrés par ces fameux cauchemars, ils décident de se rendre au Pérou.
Commence alors un joli périple dans ce magnifique pays qu’est le Pérou… Après un passage par Cuzco, qui fut la capitale des Incas, on s’aventure dans la cordillère des Andes pour aller de découvertes en découvertes…
La famille decouvrira-t-elle les réponses qu’elle est venue chercher en traversant l’Atlantique?
Vous le saurez en lisant ce livre 😉☺️
J’ai aimé cette lecture dans sa globalité mais…j’ai particulièrement apprécié me replonger dans les paysages péruviens (le Pérou étant LE premier grand voyage effectué avec mon cher et tendre au tout début de notre histoire! Ce pays a une place toute particulière dans mon cœur…).

La plume de l’auteur est fluide, le texte est bien écrit, le rythme est bon, les rebondissements sont intéressants,… Bref, on ne s’ennuie pas un seul instant !
J’ai eu bien du mal à le lâcher hier soir mais je l’avais commencé trop tard que pour le terminer en une fois! Sinon, clairement, c’est le genre de livre que je n’aurais pas déposé avant la fin si j’en avais eu l’occasion !
Bon voyage lors de cette agréable lecture!

Share This